Home 2018-05-09T12:29:01+00:00

Presse | Plug the Sun a testé avec succès ...

Plug the Sun, la société Off-Grid d'Enerray, a installé et testé avec succès un autre système solaire domestique (SHS) pilote à Chaco, en Argentine. A l'intérieur de la zone, nous avons une maison principale et [...]

Blog | L’Afrique: un pays d’af...

L'énergie est un problème difficile en Afrique subsaharienne. On estime actuellement que 633 millions de personnes n'ont pas accès à l'électricité. L'électrification varie considérablement entre les zones rurales et urbaines. En Afrique subsaharienne, le taux [...]

Presse | Plug the Sun a testé avec succès ...

Plug the Sun, la société hors réseau d'Enerray, a réalisé avec succès un test pilote sur le bon fonctionnement des régulateurs et de la batterie du système installé à Rio Cuarto, Cordoba - Argentine. Le [...]

Presse | Reportage du 4eme ARE Energy Access...

Powering Everything, Everywhere! Nous sommes heureux de participer à ARE Energy Access Investment Forum tenu à Catane la semaine dernière pour discuter de l'avenir de l'électrification Rural. Luca Piffer, notre directeur des ventes mondiales, a [...]

Voici Plug the Sun

L’énergie solaire est partout
Pour tout le monde
C’est notre mission

Plug the Sun est une joint venture entre deux entreprises hautement spécialisées dans les systèmes photovoltaïques et les produits hors réseau. Avec nos systèmes solaires autonomes, équipés de batteries haute performance, nous croyons apporter de l’électricité à tous les endroits, sans construire d’infrastructure et ainsi éviter les coûts insoutenables pour les gouvernements et les consommateurs. Cela signifie apporter un développement économique solide en ce qui concerne l’environnement pour les générations futures.

En savoir plus sur notre entreprise hors réseau

La lumière se répand partout

Le soleil brille pour tout le monde, partout dans le monde entier.
Nos batteries sont la manière la plus simple de capturer son énergie éternelle durabilité.

La nouvelle voie de l’énergie et de la vie. Plug the Sun offre des solutions de conception innovantes hors réseau aux ménages ruraux et aux petites entreprises, aux villages ruraux et aux activités individuelles. Un panneau photovoltaïque et une batterie solaire peuvent fournir une puissance fiable sans impact sur l’environnement, sans infrastructures énormes. Notre kit solaire est une réponse très flexible aux grands défis, comme l’électrification d’un village rural entier. Ou une réponse aux besoins quotidiens, pour une maison individuelle ou une petite ou micro-entreprise. Plug the Sun propose également d’autres solutions hors réseau, telles que la pompe à eau solaire Raywater ou Rayvill, une solution vivante avec une indépendance énergétique totale, pouvant accueillir de petites activités publiques ou privées (salles de classe privées, bureaux médicaux, points d’accès internet, restaurants de rue ou bars ).

RAYGRID, les réseaux solaires locaux apportent le pouvoir

Les solutions d’énergie renouvelable hors réseau seront l’une des clés de l’accès universel à l’électricité. L’une des solutions les plus efficaces est un mini-réseau local alimenté par un système photovoltaïque central local situé dans des réseaux électriques isolés et éloignés.

RAYHIBRYD, l’union est la force

Des millions de génératrices diesels et à essence fournissent partout de l’électricité là où il n’y a pas de réseau ou le réseau existant n’est pas fiable. RayHybrid est un système solaire qui combine une installation photovoltaïque avec des sources d’énergie existantes, comme les générateurs diesels traditionnels et il est conçu pour garantir la stabilité de l’alimentation électrique.

RAYVILL, le soleil dans une pièce

C’est un espace mobile à énergie solaire novatrice créé pour promouvoir l’esprit d’entreprise et les services. Un espace de vie avec une indépendance énergétique totale, capable d’alimenter de petites activités publiques ou privées (p. Ex. Salles de classes individuelles, bureaux médicaux, points d’accès  internet, restaurants ou bars).

RAYWATER, quand le soleil apporte de l’eau

Plug the Sun a développé une pompe à eau électrique alimentée par l’énergie solaire, ce qui la rend complètement hors réseau. Pour certaines régions du monde, il est essentiel de pomper de l’eau à partir de puits profonds et plus sûrs, mais ils ne peuvent pas fonctionner correctement sans systèmes électriques. Nos pompes à eau n’ont pas besoin de réseau électrique et peuvent être facilement utilisées partout.

Charité de l’énergie solaire

Le soleil peut être la lumière pour tous. Nous encourageons des projets spéciaux de financement participatif pour apporter un développement avec nos batteries solaires et des solutions hors réseau

Lisez toutes nos histoires de cas

Le dossier péruvien

Grâce à un projet avec le gouvernement du Pérou, certains villages éloignés peuvent accéder à une alimentation hors réseau avec nos batteries solaires et des solutions hors réseau.

En savoir plus

Le dossier argentin

Au cours des prochains mois, 30 000 personnes dans les régions rurales de l’Argentine seront de nouveaux utilisateurs d’électricité, grâce à un projet gouvernemental et aux solutions Plug The sun solar solutions.

En savoir plus

Le fichier amazonien

Dans les zones rurales de la forêt tropicale de Moyabamba, nous avons apporté nos kits solaires. Un nouveau grand défi que nous avons gagné avec une approche flexible et des solutions innovantes.

En savoir plus

Restez au soleil, recevez notre newsletter

Contactez-nous et découvrez-en plus sur nos systèmes de stockage solaire

Home 2018-07-17T18:37:31+00:00

News | Plug the Sun’s Heart Stories R...

Plug the Sun proceeds quickly with the installation of its Solar Home Systems in Argentina that are part of the PERMER project issued by the Argentinian Government and financed by the World Bank Group. The [...]

Blog | How a Solar Home System (SHS) works...

A Solar Home System (SHS) is a stand-alone kit powered by one or more PV panels that, thanks to a battery storage application, can provide electricity in remote areas where the grid is not present. [...]

News | Plug the Sun at the Off-Grid confer...

Plug the Sun is going to partecipate at the Off-Grid conference Unlocking Solar Capital Africa in Rwanda from 7 to 8 November 2018. Our CEO, Walter Marin, will be present at the conference. For more [...]

News | Plug the Sun at the Off-Grid confer...

Plug the Sun is going to partecipate at IOREC, The International Off-Grid Renewable Energy Conference in Singapore from 31 October to 1 November 2018 with a booth inside Alliance for Rural Electrification’s exhibition area. The [...]

Here comes Plug the Sun

Solar power
for the sustainable development of the world

For everybody, that’s our mission

Plug the Sun is an italian joint venture between two companies highly specialized in solar energy systems. With our solar energy storage systems, equipped with high-performance solar batteries, we believe we can bring electrical power everywhere, without building any infrastructures and avoiding unsustainable costs for governments and consumers. It means bringing solid economic sustainable development which respects the environment for future generations.

Read more about our off grid company

Light spreads everywhere

The sun shines on everyone, all over the world.
Our integrated solar battery system is the easiest way to capture its eternal energy.

ray1000 home solar system

The new way to energy and life. Plug the Sun designs innovative off-grid solutions with households, small businesses, rural villages and single activities in mind. A photovoltaic panel and a solar battery can supply reliable electricity with no environmental impact and without the need for massive infrastructures. Our solar kit is a highly flexible answer to big challenges, such as the electrification of a whole rural village or an answer to everyday needs for a single household or a small micro-company/business. Plug the Sun also offers other off-grid solutions, such as the Raywater solar water pump or Rayvill, a living solution with full energy independence able to accommodate small public or private activities (for instance, single school classrooms, medical offices, Internet points, street restaurants or bars).

 

RAYGRID, solar mini grid power for rural electrification

raygrid solar grid storage

Off grid solar systems are one of the keys to achieve universal access to electricity. One of the most efficient solutions is a solar mini grid powered by a local central photovoltaic system  in isolated areas which are too far from traditional powerelectrical grids.

RAYHYBRID, union is strength

rayhybrid hybrid solar system

Millions of diesel and gasoline generators are used worldwide to provide electricity where there is no grid or where the existing grid is unreliable. RAYHYBRID is a off grid solar system that combines a photovoltaic plant with existing power source, such as traditional diesel generators, and is designed to guarantee stability of the power supply.

RAYVILL, the sun in a room

RAYVILL mobile Solar Powered units

This is a ground-breaking mobile solar-powered unit created to promote entrepreneurship and services. A living space with full energy independence, able to accommodate small public or private activities (for instance single school classrooms, medical offices, Internet points, street restaurants or bars).

RAYWATER, when the sun brings water

raywater solar water pump

Plug the Sun has developed an electric water pump powered by solar energy, which means it is fully off grid solar systems. For some areas in the world it is vital to pump water from deep and safer wells but these cannot work without electrical systems. Our water pumps don’t need any electrical grid and can easily be used anywhere.

Solar energy charity

Sun can be the light for everybody. We promote special crowdfunding projects to bring sustainable development with off grid solar systems.

Read all our case histories

The Peruvian file

Thanks to a project in collaboration with the government of Peru some remote villages have been powered with our solar home systems kits.

Read more

The Argentinian file

Over the next few months 30,000 people in rural areas of Argentina will become new electricity users, thanks to a government project and Plug The Sun’s solar solutions.

Read More

The Amazonian file

We brought our solar home kits to to the rain forest areas of Moyobamba. A new big challenge which we won with a flexible approach and innovative solutions.

Read More

Stay in the sun, get our newsletter

Contact us and discover more about our solar storage systems